
En 2025, Magnard s'engage
En 2025, les éditions Magnard s’engagent auprès d’organismes associatifs qui agissent pour une solidarité sans frontière et qui facilitent l’accès à la connaissance. Par ces partenariats, elles affirment leur volonté d’agir dans une démarche citoyenne et responsable en apportant un soutien via des dons solidaires.

Partenariat avec le Secours Populaire français
Sous le signe de la solidarité, Magnard a souhaité apporter son soutien aux actions 2025 du Secours populaire français, partenaire historique de la maison d’édition célébrant cette année ses 80 ans d’existence.
Du 1er avril au 31 août 2025, un partenariat solidaire avec le Secours populaire français est mis en place dans toutes les librairies et enseignes participantes.
1 cahier de vacances acheté = 1 don au Secours populaire français

Partenariat avec Bibliothèque Sans Frontière
Depuis 2007, Bibliothèques Sans Frontières œuvre pour l’accès de toutes et tous à l'éducation, la culture et l'information. À travers ses actions solidaires, l'association agit pour favoriser la transmission des connaissances.
Cette année, Magnard s’engage aux côtés de Bibliothèque Sans Frontières pour soutenir cette mission. Nous sommes fiers de mettre à disposition de l'association nos Classiques pédagogiques, afin de permettre aux populations les plus vulnérables d’accéder aux grandes œuvres littéraires et à des outils d’apprentissage de qualité.
Un partenariat qui incarne nos valeurs et notre volonté de rendre la littérature accessible à toutes et à tous.