Jouer en classe Cycle 3 : le guide pratique de Monsieur Mathieu + plateau de jeu (2023)
juin 2023
- 192 pages
- ISBN 978-2-210-50969-6
Apprendre par le jeu en classe de CM1 et CM2
- Un guide pratique pour mettre en place une pédagogie par le jeu avec ses élèves, en lien avec les programmes de cycle 3
- Des conseils et astuces de l’auteur, Monsieur Mathieu, qui a testé tous les jeux dans sa classe
- Une grande exhaustivité de jeux proposés, dans toutes les disciplines
- Un jeu de plateau offert pour travailler l'étude de la langue, avec pions, dé et cartes détachables !
Apprendre par le jeu en classe de CM1 et CM2
- Un guide pratique pour mettre en place une pédagogie par le jeu avec ses élèves, en lien avec les programmes de cycle 3
- Des conseils et astuces de l’auteur, Monsieur Mathieu, qui a testé tous les jeux dans sa classe
- Une grande exhaustivité de jeux proposés, dans toutes les disciplines
- Un jeu de plateau offert pour travailler l'étude de la langue, avec pions, dé et cartes détachables !
Lire la description
Fiche technique
Date de parution
Nombre de pages
192
ISBN
978-2-210-50969-6
EAN13
9782210509696
Support
PackFormat
Pochette plastiqueÉgalement disponible
Nouveau
Pack
Outils pour bien écrire (cycles 2 et 3) - Fichier photocopiable + plateau de jeu
Nouveau
Fichier élève
Outils pour les Maths CM2 (2023) - Fichier de l'élève
Nouveau
Fichier élève